714888096053326
 

Vantrue N2

N2-01.jpg
N2-04.jpg
N2-06-1.jpg

Caméra de tableau de bord Vantrue N2

N2-06.jpg
N2-04-1.jpg

Caméra de tableau de bord Vantrue N2

Vantrue N2 Dash Cam Dual Lens Video Reco

Caméra de tableau de bord Vantrue N2 avec enregistreur de détection de mouvement:

  • Pour ceux qui sont très conscients de la sécurité de la route, la caméra de tableau de bord à double objectif Vantrue N2 est sans aucun doute votre meilleur choix pour votre sécurité de conduite. Avec un angle de vision large de 170 °, plus de voies couvertes et des effets de vision nocturne pour vous permettre d'enregistrer clairement la nuit. La lentille avant capture des vidéos (1920x1080 @ 30fps) ou (1280x720 @ 30fps) en mode d'enregistrement simple avant, tandis qu'en mode d'enregistrement double caméra, la caméra avant capture (1440x1080 @ 30fps) dans des vidéos FHD et un angle de 140 ° à l'intérieur de la caméra vous aide à capturer des vidéos et des images claires à 1280x720P @ 30fps. La configuration à double objectif vous permet de remarquer plus clairement le trafic autour de vous pendant la conduite. La caméra de bord pour les voitures à l'avant et à l'intérieur peut fournir des preuves vidéo et audio essentielles à la police, aux compagnies d'assurance et au tribunal. Équipé de fonctionnalités supplémentaires fiables telles que le capteur G, le verrouillage d'urgence, l'enregistrement en boucle parfaite et le mode de stationnement 24/7, vous vous sentirez beaucoup plus en sécurité en chemin. Donnez-vous la tranquillité d'esprit lorsque vous conduisez. Vous pouvez également enregistrer le paysage le long de la route lors de vos déplacements.

631c7e0f-688c-4b36-9d59-c4dcbaeb4bf4.__C

Mode d'enregistrement à deux caméras

Le mode d'enregistrement à deux caméras enregistre simultanément la route devant (1440x 1080 @ 30fps) et la cabine (1280x720 @ 30fps) dans des détails nets, de superbes angles ultra-larges enregistrant la route (170 °) et la voiture à l'intérieur (140 °) avec pratiquement aucune distorsion fish eye et réduit les angles morts. HDR (High Dynamic Range) pour une vision plus claire pendant la conduite de jour et de nuit.

1aedd41f-58ec-43f9-83c1-4e11bf88efda.__C

Capteur de gravité et verrouillage d'urgence

Le capteur G avec détection automatique de collision d'urgence détecte tout impact et verrouille les segments vidéo importants, y compris l'ensemble des images de collision, dans le dossier d'événements pour vous assurer d'avoir un témoin complet. Capteur G intégré avec sensibilité réglable. Verrouillage d'urgence, détecte automatiquement tout impact et verrouille les fichiers vidéo importants en cas d'urgence.

2acf98e4-2cb1-4094-887f-0ac7fc6c1192.__C

Surveillance 24/7 double modes de stationnement

Le mode de stationnement peut être déclenché par la détection de mouvement ou par accéléré. La détection de mouvement enregistre lorsque des personnes ou des objets s'approchent de votre voiture, tandis que Time Lapse capture des photos à des intervalles de temps définis pour créer un montage vidéo. Démarrage / arrêt automatique de l'enregistrement lorsqu'il détecte un mouvement / aucun mouvement à l'avant pendant que la voiture se gare.

b095fb4a-f745-4b56-9723-9f2e0867d6bc.__C

Imagerie haute résolution

Équipée du processeur NOVATEK NT96655 et d'un encodage vidéo H.264 efficace, la caméra de tableau de bord Vantrue N2 Dual Car capture simultanément la route devant vous et la cabine, qui enregistre des scènes en mouvement rapide à haute vitesse et capture des images et des vidéos haute définition. Microphone / haut-parleur intégré pour l'enregistrement audio, vous pouvez également le désactiver.

702e7554-1126-4305-8c50-d2f7c5e3da29.__C

Enregistrement en boucle et désactivation automatique de l'écran LCD

L'enregistrement en boucle écrasera le métrage le plus ancien par le plus récent lorsque la carte micro SD est pleine (prend en charge jusqu'à 64 Go de carte SD maximum). Mise sous tension automatique et enregistrement pendant le démarrage du moteur de la voiture. Auto LCD OFF après le début de l'enregistrement, vous pouvez également désactiver cette fonction si vous préférez que l'écran LCD reste allumé.

f977bca6-2b80-49e2-a549-a7c95f2d40cf.__C

GPS en option

Le module GPS en option enregistre la trace de conduite, la date et l'heure dans des clips vidéo et la vitesse avec KM / H ou MP / H, vous permettant de suivre les informations gps sur la carte via Vantrue GPS Player.

Pour utiliser la fonction GPS, veuillez acheter un support GPS supplémentaire (Asin: B07CYW6JXW).

N2-06.jpg

Caméra de tableau de bord double Vantrue N2PRO

Caractéristiques
  • Processeur: NOVATEK NT96655

  • Capteur de came arrière: AR0330 1/3 "CMOS

  • Capteur à came avant: NT99141 1/4 "CMOS

  • Vidéo: compression H.264; MOV

  • Enregistrement de la caméra avant: 1920x1080P / 30fps, 1280x720P / 30fps

  • Enregistrement double caméra: (avant) 1440x1080P / 30fps, (arrière) 1280x720P / 30fps

  • Image: JPEG; 12 millions de pixels

  • Audio: Microphone et haut-parleur équipés; ALLUMÉ ÉTEINT

  • Angle de vue: avant 170 °, cabine 140 °

  • Mémoire externe: carte micro sd de classe 10, 64 Go max (non incluse dans le paquet)

  • Port USB: USB 2.0, Mini; Batterie: 250mAh

  • Système d'exploitation PC: Windows XP / Vista / Windows

Vantrue N2 Dash Cam Dual Lens Video Reco

Contenu du colis

  • 1x caméra Vantrue N2 Dual Dash

  • 1x chargeur de voiture

  • 1x câble USB

  • 1x manuel de l'utilisateur

  • 1x guide rapide

714888096053326
 

Vantrue N2 

N2-01.jpg
N2-04.jpg
N2-06-1.jpg

Vantrue N2 Dash Cam

N2-06.jpg
N2-04-1.jpg

Vantrue N2 Dash Cam

Vantrue N2 Dash Cam Dual Lens Video Reco

Vantrue N2 dash cam with motion detection recorder:

  • For those who are very aware of the safety of the road, the Vantrue N2 dual lens dash camera is undoubtedly your best choice for your driving safety. Featuring a 170° wide viewing angle, more lanes covered and night vision effects to make you record clearly at night. The front lens captures (1920x1080 @ 30fps) or (1280x720 @ 30fps ) videos in single front recording mode, while in dual cam recording mode, the front camera captures (1440x1080 @ 30fps) in FHD videos and 140° angle inside camera helps you captures clear videos and images at 1280x720P @ 30fps. The dual-lens setup ensures you notice the traffic around you more clearly while driving. The dash cam for cars front and inside can provide critical video and audio evidence to police, insurance companies and court. Equiped with additional reliable features like G-sensor, Emergency lock, Seamless loop recording and 24/7 Parking mode, you'll feel much safer on the way. Give you peace of mind when you're driving. You can also record the scenery along the road when travel.

631c7e0f-688c-4b36-9d59-c4dcbaeb4bf4.__C

Dual Cameras Recording Mode

Dual Cameras Recording mode simultaneously records road ahead(1440x 1080 @30fps) and cabin(1280x720 @30fps) in crisp details, stunning ultra-wide angles record road (170°) and car inside(140°)with virtually zero fish eye distortion and reduces blind spots. HDR (High Dynamic Range) for clearer vision during both day and night-time driving.

1aedd41f-58ec-43f9-83c1-4e11bf88efda.__C

Gravity Sensor & Emergency Lock

G-sensor with Automatic Collision Detection emergency detects any impact and lock the important video segments including the whole collision footage to event folder to ensure you have a complete witness. Built-in G-sensor with sensibility adjustable. Emergency Lock, auto detects any impact and lock the important video files when an emergency occurs.

2acf98e4-2cb1-4094-887f-0ac7fc6c1192.__C

24/7 Surveillance Dual Parking Modes

Parking mode can be triggered by the Motion Detection or Time Lapse. Motion Detection records when people or objects approach your car, while Time Lapse captures photos at set time intervals to create a video montage. Auto start/stop the recording when it senses movement/no movement in front while the car is parking.

b095fb4a-f745-4b56-9723-9f2e0867d6bc.__C

High Resolution Imaging

Equipped with NT96655 Processor and efficient H.264 video encoding, Vantrue N2 Dual Car Dash Cam simultaneously captures the road ahead and the cabin, which records fast moving scenes in high speed and captures high definition images and videos. Built-in microphone/speaker for audio recording, you can also turn it off.

702e7554-1126-4305-8c50-d2f7c5e3da29.__C

Loop Recording & Auto LCD OFF

Loop Recording will overwrite the oldest footage with the newest one when the micro SD card is full (Supports up to 64GB SD card max). Auto power on and record while the car engine started. Auto LCD OFF after the recording begins, you can also turn this function off if you prefer the LCD stays on.

f977bca6-2b80-49e2-a549-a7c95f2d40cf.__C

Optional GPS

Optional GPS module records driving track, date and time into video clips and speed with KM/H or MP/H, allowing you to track the gps information on Map via Vantrue GPS Player.

To use the GPS function, please buy an extra gps mount (Asin: B07CYW6JXW).

N2-06.jpg

Vantrue N2PRO Dual Dash Cam

Specifications
  • Processor: NT96655

  • Rear Cam Sensor: AR0330 1/3" CMOS

  • Front Cam Sensor: NT99141 1/4" CMOS

  • Video: H.264 compression; MOV

  • Front Cam Recording: 1920x1080P/30fps, 1280x720P/30fps

  • Dual Cam Recording: (Front) 1440x1080P/30fps, (Rear) 1280x720P/30fps

  • Image: JPEG; 12M Pixels

  • Audio: Microphone and Speaker Equipped; ON/OFF

  • View Angle: Front 170°, Cabin 140°

  • External Memory: Micro sd card of Class 10, 64GB max (Not Included in the Package)

  • USB Port: USB 2.0, Mini; Battery: 250mAh

  • PC Operation System: Windows XP/Vista/Windows

Vantrue N2 Dash Cam Dual Lens Video Reco

Package Contents

  • 1x Vantrue N2 Dual Dash Camera

  • 1x Car Charger

  • 1x USB Cable

  • 1x User Manual

  • 1x Quick Guide