714888096053326
 
lADPBFuNbycombjNA1zNB4A_1920_860.jpg
6.jpg

Caméra de tableau de bord T3 2592x1520P

Enregistrement 24/7 avec détection radar

5.jpg

Lentille en verre à 6 couches

1.jpg
3.jpg

Super vision nocturne

2.jpg

Haute performance du super condensateur

7.jpg

Technologie de plage dynamique élevée

4.jpg

Garde 24/7 avec moniteur de stationnement radar

Caméra de tableau de bord Vantrue T3 1520P 24/7
T3 Capacitor Dash Cam (3).jpg

Pourquoi choisir Vantrue T3 Dash Cam? Nos avantages:

  • Caméra de tableau de bord 1520P: Le dernier capteur d'image offre des performances élevées de capture d'images nettes et claires que les autres caméras de tableau de bord. La haute qualité vidéo a parfaitement restauré la scène de l'accident.

  • Excellente vision nocturne: la technologie HDR (High Dynamic Range) équilibre automatiquement l'exposition et les taches claires / sombres pour afficher des détails plus clairs dans l'obscurité.

  • Capturez plus de détails: F1.4 grande ouverture, 6 lentilles en verre et grand angle 160 ° augmentent considérablement la plage de vue, ce qui permet de capturer plus d'informations lors de l'enregistrement.

  • Moniteur de stationnement plus sensible: Le moniteur de stationnement à détection radar détecte avec sensibilité tout mouvement devant la voiture pour enregistrer et enregistrer l'événement comme évident.

  • Compact mais durable: le super condensateur offre une résistance élevée à la chaleur de 14 à 158 ° F pour une performance d'enregistrement plus stable.

  • Détection de collision avancée: le capteur G intégré sera activé par une secousse / collision soudaine pour verrouiller et enregistrer les images de l'accident.

  • Conception conviviale: L'écran LCD IPS 2,45 "avec une configuration simple et directe facilite l'utilisation et la lecture.

  • Prise en charge de la carte Micro SD 256G: prend en charge une capacité de mémoire externe jusqu'à 256 Go pour répondre à vos besoins d'enregistrement de longue durée, tandis que les autres caméras de tableau de bord sur le marché pèsent généralement 32 Go.

  • Assistance technique à vie: Nous mettrons à jour en permanence le micrologiciel de l'appareil afin que vous puissiez toujours améliorer la caméra de bord avec des performances et des fonctionnalités améliorées. En outre, nous vous aiderons à résoudre tout type de problème de produit que vous rencontrez lors de l'utilisation.

Moniteur de stationnement à détection radar

L'impressionnant mode de stationnement par détection radar détecte tout mouvement devant votre véhicule lorsque vous quittez la voiture. Une fois que le capteur G a détecté une collision, il commencera à enregistrer jusqu'à ce qu'aucune vibration ne soit détectée dans les 5 minutes. Le câble OBD inclus est capable de maintenir la caméra de tableau de bord en marche tout le temps avec une protection basse tension.

Caméra de tableau de bord 1520P

Un processeur et un capteur d'image avancés offrent une qualité d'image plus claire. La caméra de tableau de bord offre une solution différente de 2592x1520P 30FPS / 2560x 1440P 30FPS / 1920x 1080P 60FPS / 1920x1080P 30FPS / 1280x 720P 60FPS / 1080x 720P 30FPS. Vous pouvez restaurer complètement la scène de l'accident en utilisant la résolution max 1520P. Vous donnez une totale tranquillité d'esprit lors de la conduite.

Capteur G sensible

Le capteur G fiable (capteur de gravité) sera activé une fois détecté la collision ou le tremblement, ce qui garantit que les images de l'événement accidentel peuvent être verrouillées en toute sécurité et enregistrées sur la carte mémoire sans être écrasées. Vous pouvez régler la sensibilité sur désactivée, faible, moyenne et élevée selon vos préférences.

F1.4 Grande ouverture

La grande ouverture F1.4 avec objectif en verre à 6 couches offre un angle de vision plus large que les autres caméras embarquées à petite ouverture avec objectif normal. Le tout dernier processeur et capteur d'image via la fonction HDR le rend capable d'enregistrer clairement même dans des conditions de faible éclairage.

Super condensateur

La caméra de tableau de bord avec super condensateur intégré réduit considérablement le risque de surchauffe grâce à la résistance aux températures extrêmes de chaleur / froid de 14 à 158 ° F. Cela prolonge également la durée de vie et la fiabilité de la caméra. Le grand écran LCD IPS de 2,45 pouces facilite la configuration et la lecture sur votre caméra de tableau de bord avec une expérience d'utilisation pratique.

Laps de temps

En utilisant la fonction time lapse, le DVR de voiture prendra une photo toutes les secondes, puis combinera les photos en une vidéo de 30 ips. Autrement dit, 8 heures de vidéo peuvent être compressées en une vidéo accélérée de 16 minutes, ce qui économise beaucoup d'espace de stockage et facilite la lecture.

Technologie de plage dynamique élevée

La technologie HDR avancée équilibre parfaitement l'exposition et les points lumineux / sombres pour produire une vidéo fidèle à la lumière, ce qui évite que le boîtier ne voie à peine les plaques d'immatriculation en raison d'une surexposition ou d'un manque de légèreté.

Super vision nocturne

Avec le processeur amélioré, la grande ouverture F1.4 et le mode HDR, la caméra de tableau de bord permet de reconnaître facilement les plaques d'immatriculation même dans l'obscurité ainsi que sur plusieurs voies de circulation. La caméra de tableau de bord T3 offre également la possibilité de régler manuellement différentes expositions.

Grand angle de vue 160 °

Afin de réduire l'angle mort, nous choisissons le meilleur objectif à 6 couches avec un angle de vision large de 160 °. Il permet d'enregistrer entièrement plusieurs voies de circulation sans manquer d'informations importantes dans la vidéo. L'installation est simple et la conception du câble caché ne perturbe pas la vue du conducteur.

T3 Capacitor Dash Cam (3).jpg

Vantrue T3

Caméra de tableau de bord 1520P 24/7

 

Caractéristiques
  • Écran LCD IPS 2,45 pouces (4: 3)

  • Objectif avant: angle de vision large de 160 °, objectif à grande ouverture F1.4.

  • Mémoire externe: 256 Go maximum, carte micro sd de classe 10 (pas de carte mémoire, carte micro SD Vantrue recommandée).

  • Port USB: USB 2.0 de type C

  • Lecture vidéo: PC (Windows, Vista, Mac) / TV / Dash Cam

  • Température de fonctionnement: 14 à 158 ° F (-10 ℃ à 70 ℃)

  • Température de stockage: -4 à 176 ° F (-20 ℃ à 80 ℃)

  • Ligne électrique: câble OBD, câble de chargeur de voiture

T3 Capacitor Dash Cam (12).jpg

Contenu du colis

  • 1x caméra de tableau de bord VANTRUE T3

  • 1x chargeur de voiture avec câble USB de type C intégré (11,4 pieds)

  • 1x support de ventouse

  • 1x câble OBD (11,4 pieds)

  • 1x câble de données de type C (3,28 pieds)

  • 1x manuel de l'utilisateur

  • 1x guide de démarrage rapide

Caméra de tableau de bord Vantrue T3 1520P 24/7

Caméra de tableau de bord Vantrue T3 1520P 24/7

189,99$Prix

714888096053326
 
lADPBFuNbycombjNA1zNB4A_1920_860.jpg
6.jpg

2592x1520P T3 Dash Cam

24/7 Recording with Radar Detection

5.jpg

6 Layer Glass Lens

1.jpg
3.jpg

Super Night Vision

2.jpg

High Performance of Super Capacitor

7.jpg

High Dynamic Range Tech

4.jpg

24/7 Guard with Radar Parking Monitor

Vantrue T3 1520P 24/7 Dash Cam
T3 Capacitor Dash Cam (3).jpg

Why Choose Vantrue T3 Dash Cam? Our Advantages:

  • 1520P Dash Camera: The latest Image Sensor delivers the high performance of capturing sharp, clear image than other dash cams. The high video quality perfectly restored the scene of accident.

  • Excellent Night Vision: The High Dynamic Range(HDR) technology automatically balance exposure and light/dark spots to display clearer details in dark.

  • Capture More Details: F1.4 Large Aperture,6 Glass lens and 160° Wide Angle highly increase the range of the view, which helps capture more information when recording.

  • More Sensitive Parking Monitor: Radar Detection Parking Monitor sensitively detects any movement in front of the car to record and save the event as evident.

  • Compact but Durable: Super Capacitor provides high heat resistance from 14 to 158°F for a more stable performance of recording.

  • Advanced Collision Detection: Build in G-Sensor will be activated by a sudden shake/collision to lock and save the accident footage.

  • User-Friendly Design: 2.45" IPS LCD Screen with simple and straightforward setup make it easier to operate and playback.

  • Support 256G Micro SD Card: Supports external memory capacity up to 256GB to meet your need for long time recording, while the other dash cams in the market are usually 32GB.

  • Lifetime Technical Support: We will continuously update the firmware for the device so that you could always improve the dash cam with upgraded performance and features. Also, we will help you solve any kind of problem of product that you meet while using.

Radar Detection Parking Monitor

The impressive radar detection parking mode would detect any movement in front of your vehicle when you left the car. Once the G-sensor detect collision, it will start recording until no vibration detected within 5 mins. The included OBD cable is able to keep the dash cam running all the time with low voltage protection.

1520P Dash Cam

An advanced processor and image sensor provide clearer image quality. The dash cam offers different solution from 2592x1520P 30FPS/2560x 1440P 30FPS/ 1920x 1080P 60FPS/1920x1080P 30FPS/ 1280x 720P 60FPS/1080x 720P 30FPS. You could restore the accident scene completely by using the max 1520P resolution. Give you total peace of mind when driving.

Sensitive G Sensor

The reliable G-sensor(gravity sensor) will be activated once detect the collision or shake, which ensures the accident event footage could be safely locked and saved into the memory card without being overwritten. You can set the sensitivity to off, low, medium, and high according to your preference.

F1.4 Large Aperture

The F1.4 Large Aperture with 6 layer Glass Lens delivers a wider viewing angle than other small aperture dash cam with normal lens. The newest processor and image sensor through the HDR feature make it capable of recording clearly even in low-light conditions.

Super Capacitor

The dash cam with build in super capacitor greatly reduces the risk of overheating thanks to the resistance of extreme heat/cold temperature from 14 to 158°F. It also prolongs the service life and the reliability of the camera. The 2.45’’ large IPS LCD screen makes it easy to setup and playback on your dash cam with convenient operating experience.

Time Lapse

Using the time lapse feature, the Car DVR will take one photo every second, and then combine the photos into a 30 fps video. That is, 8 hours of video can be compressed to a 16 minutes time lapse video, which saves your lots of storage room and make it easier to playback.​

High Dynamic Range Tech

The advanced HDR technology perfectly balances the exposure and light/dark spots to produce light-accurate video, which avoids the case hardly see the license plates due to overexposure or lack of lightness.

Super Night Vision

With the upgraded processor, F1.4 large aperture and HDR mode, the dash cam makes it easy to recognize the license plates even in the dark as well as multiple lane of traffic. The T3 dash cam also provides the option that you can adjust different exposure manually.

160° Large View Angle

In order to reduce the blind spot, we choose the best 6 layer lens with 160° Wide Viewing Angle. It helps record multiple lanes of traffic entirely without missing any important information in the video. The installation is simple, and the hidden cable design doesn’t disturb the view of driver.

T3 Capacitor Dash Cam (3).jpg

Vantrue T3 1520P 24/7 Dash Cam

Specifications
  • Display 2.45" IPS LCD (4:3)

  • Lens Front: 160°wide viewing angle, F1.4 wide aperture lens.

  • External Memory: 256GB max, micro sd card of Class 10(No Memory Card, Recommend Vantrue Micro SD Card).

  • USB Port: Type-C USB 2.0

  • Video Playback: PC(Windows, Vista, Mac)/TV/Dash Cam

  • Working Temperature: 14 to 158°F (-10℃ to 70℃)

  • Storage Temperature: -4 to 176°F (-20℃ to 80℃)

  • Power Line: OBD cable, Car charger cable

T3 Capacitor Dash Cam (12).jpg

Package Contents

  • 1x VANTRUE T3 Dash Cam

  • 1x Car Charger with Built-in Type-C USB Cable(11.4ft)

  • 1x Suction Cup Mount

  • 1x OBD Cable (11.4ft)

  • 1x Type-C Data Cable(3.28ft)

  • 1x User Manual

  • 1x Quick Start Guide