714888096053326
 

Politique de garantie

Merci d'avoir choisi les produits VANTRUE

 

Nous voulons que vous aimiez nos produits autant que nous. Notre garantie complète vous garantit une expérience fantastique tout en vous procurant une totale tranquillité d'esprit.

Garantie complète de 12 mois (ou 18 mois prolongée)

 

Tous les produits VANTRUE bénéficient d'une garantie complète de 12 mois. L'enregistrement de votre produit VANTRUE sur notre site Web (/ enregistrement) vous donne droit à une garantie supplémentaire de 6 mois GRATUITEMENT (cela vous donne un total de 18 mois de garantie).

Rappel: assurez-vous d'utiliser votre produit comme indiqué.

 

La revente non autorisée des produits VANTRUE est strictement interdite

 

Vous trouverez ci-dessous les vendeurs autorisés pour la vente de produits VANTRUE en ligne. Veuillez vérifier le nom du vendeur avant d'effectuer l'achat.

2323.png

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?

 

Achats auprès de revendeurs non autorisés

Appareils mal utilisés

Produits perdus ou volés

Achat effectué il y a plus de 18 mois (sauf indication contraire)

Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat)

Produits gratuits

Vanture Dash Cam enregistre et enregistre la vidéo des accidents de véhicules. Cependant, il ne garantit pas l'enregistrement de tous les accidents. Les accidents avec un impact léger qui n'est pas suffisant pour activer le capteur de détection d'impact peuvent ne pas être enregistrés.

Cette garantie couvre-t-elle d'autres responsabilités?

 

VANTRUE n'assume aucune responsabilité pour tout accident de voiture, blessure, décès, perte ou autre réclamation liée à ou résultant de l'utilisation de ce produit. En aucun cas, VANTRUE ne pourra être tenu responsable des dommages indirects ou consécutifs liés à ou résultant de l'utilisation de ce produit ou de l'une de ses pièces.

Déclaration de garantie

 

(1) VANTRUE ne garantit ni ne déclare que nous avons une relation spéciale ou une obligation fiduciaire envers vous. Vous reconnaissez que VANTRUE n'a aucun contrôle et aucune obligation de prendre des mesures concernant: quels utilisateurs ont accès aux services ou produits; quel contenu est accessible via les services ou produits; quels effets le contenu peut avoir sur vous; comment vous pouvez interpréter ou utiliser le contenu; ou quelles actions vous pourriez entreprendre après avoir été exposé au contenu. Vous dégagez VANTRUE de toute responsabilité pour avoir acquis ou non acquis du contenu via les services et produits. VANTRUE ne garantit ni ne représente, ni ne saurait être tenu responsable de l'exactitude, de la conformité aux droits d'auteur, de la légalité ou de la décence du matériel contenu dans les Services ou accessible via les Services.

 

(2) Dans le cadre de l'utilisation du Service tel que fourni gratuitement, VANTRUE n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou dommage à moins d'enfreindre la politique de confidentialité.

 

(3) EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ DE VANTRUE POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU LIÉE À CETTE DÉCLARATION DE GARANTIE NE DÉPASSERA LE PRIX PAYÉ PAR VOUS POUR L'ACHAT DU PRODUIT, QUEL QUE SOIT LA FORME D'ACTION, QUE CE SOIT DANS LE CONTRAT, DE TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), RESPONSABILITÉ STRICTE DU PRODUIT OU TOUTE AUTRE CAUSE D'ACTION OU THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE.

Contactez-nous chaque fois que vous rencontrez un problème avec votre produit VANTRUE

Contactez-nous via les canaux ci-dessous et indiquez votre numéro de commande: Site Web: www.vantrue.net/contact Email: support@vantrue.net Facebook: www.facebook.com/vantrue.live Twitter: https://twitter.com/VantrueOfficial

Nous vous répondrons dans les 24 heures et vous fournirons une assistance à votre entière satisfaction.

714888096053326
 

Warranty Policy

Thank you for choosing VANTRUE products

We want you to love our products as much as we do. Our comprehensive warranty ensures you have a fantastic experience while giving you total peace of mind.

Full 12-month (or 18-month extended) warranty

All VANTRUE products come with full 12 months warranty. Registering your VANTRUE product on our website (/register) entitles you to an extra 6 months warranty for FREE (this give you total of 18 months of warranty).

Reminder: Be sure to use your product as directed.

Unauthorized reselling of VANTRUE products is strictly prohibited

Below are the authorized sellers for selling VANTRUE products online. Please check the seller name before you make the purchase.

2323.png

What isn’t covered by the warranty?

Purchases from unauthorized resellers

Improperly operated devices

Lost or stolen products

Purchase made over 18 months ago (unless otherwise stated)

Non quality-related issues (after 30 days of purchase)

Free products

Vanture Dash Cam records and saves video of vehicle accidents. It does not, however, guarantee to record all accidents. Accidents with a light impact that is not enough to activate the impact detection sensor may not be recorded.

Does this Warranty cover any other liabilities?

VANTRUE assumes no liability for any car accident, injury, death, loss, or other claim related to or resulting from the use of this product. In no event shall VANTRUE be liable for incidental or consequential damages relating to or resulting from the use of this product or any of its parts.

Warranty disclaimer

(1) VANTRUE does not warrant nor represent that we have a special relationship with or fiduciary duty to you. You acknowledge that VANTRUE has no control over, and no duty to take any action regarding: which users gain access to the services or products; what content is accessed via the services or products; what effects the content may have on you; how you may interpret or use the content; or what actions you may take as a result of having been exposed to the content. You release VANTRUE from all liability for you having acquired or not acquired content through the services and products. VANTRUE does not warrant nor represent, nor shall we be liable or responsible for the accuracy, copyright compliance, legality or decency of material contained in or accessed through the Services.

(2) In connection with the use of the Service as provided free of charge, VANTRUE assumes no liability for any loss or damage unless breaching the privacy policy.

(3) IN NO EVENT SHALL VANTRUE’S LIABILITY FOR ANY CLAIM ARISING OUT OF OR RELATED TO THIS WARRANTY STATEMENT EXCEED THE PRICE PAID BY YOU FOR PURCHASE OF THE PRODUCT, REGARDLESS OF THE FORM OF ACTION, WHETHER IN CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), STRICT PRODUCT LIABILITY OR ANY OTHER CAUSE OF ACTION OR LEGAL OR EQUITABLE THEORY.

Contact us anytime you have problem with your VANTRUE product

Contact us through channels below and provide your order number: Website: www.vantrue.net/contact Email: support@vantrue.net Facebook: www.facebook.com/vantrue.live Twitter: https://twitter.com/VantrueOfficial

We will reply you within 24 hours and provide support at your full satisfaction.