714888096053326
 
1-3.jpg

Dash Cam

1-4.jpg
1-2.jpg

Avant: capteur Sony IMX327

Design d'intérieur

Arrière: capteur Sony IMX323

S1.jpg

Super haute résolution

Dernière technologie
Vantrue PCBA
S1-1920X860-03-2021-01-04.jpg

Les avantages de la caméra de tableau de bord avant et arrière Vantrue S1:

  • Résolution plus élevée: avec une résolution de 4k 2880x2160P 24fps ou 1920x1080P 60fps en enregistrement unique, vous pourrez voir tous les détails. Et les deux caméras enregistrent simultanément l'avant et l'arrière à 1920 x 1080 30 images par seconde, ce qui permettra une couverture complète de la route derrière vous.

  • GPS intégré: La fonction GPS vous permet de suivre l'emplacement, la vitesse (KMH / MPH), l'itinéraire de conduite, la date et l'horodatage intégrés aux images enregistrées pour fournir des preuves supplémentaires.

  • Résistant à la chaleur: le super condensateur intégré protège la caméra du tableau de bord des climats extrêmes et l'empêche d'exploser.

  • Sony Night Vision: La S1 Dash Cam utilise des capacités de vision nocturne supérieures pour capturer chaque détail de votre environnement dans des conditions de faible éclairage.

  • Conception cachée: la taille compacte n'obstrue pas la vue, mais fournit des images ou des vidéos claires.

  • Capacité de mémoire plus grande: prend en charge une capacité de mémoire externe jusqu'à 256 Go, ce qui est suffisant pour stocker des heures de séquences enregistrées dans votre voiture.

Conseils chaleureux:

  • 1.La caméra de tableau de bord prend en charge jusqu'à 256 Go (classe 10, la carte mémoire n'est pas incluse). Veuillez ne pas utiliser Sandisk et Transcend Card. Nous recommandons la carte SD Vantrue de 128 Go (asin: B07WXH12TC). Veuillez formater la carte avant la première utilisation.

  • 2. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Les requêtes reçoivent généralement une réponse dans les 12 à 24 heures.

  • 3. Veuillez retirer le film protecteur de l'écran et de l'objectif avant utilisation.

  • 4. L'angle de vue des camers avant et arrière peut être ajusté selon vos besoins.

Discreet Design

Design discret

Basé sur la conception compacte et discrète de la caméra de tableau de bord à double objectif, la caméra de tableau de bord cachée enregistrant simultanément avant et arrière en FHD, il peut également coller directement à votre pare-brise pour un champ de vision optimal et une installation super facile, ne bloquant ainsi pas la vue et faire de la conduite sécuritaire.

Built-in GPS

GPS intégré

L'accessoire de module GPS intégré permet à la caméra de bord GPS avant et arrière de localiser et de coordonnées du véhicule à moteur. L'enregistrement de ces détails peut être lu en indiquant l'emplacement de la voiture, l'itinéraire exact, la vitesse (KM / H ou MP / H) sur Google Maps via Vantrue GPS Player.

Super High Resolution

Super haute résolution

Doté d'un capteur Sony Starvis et d'un jeu de puces Novatek NT96663, vous permet d'obtenir les meilleurs résultats de prise de vue vidéo dans différentes conditions et modes de fonctionnement. La caméra de tableau de bord avant unique enregistre des vidéos jusqu'à une résolution de 4k 2880 * 2160P / 24FPS; 1920 * 1080P / 60FPS pendant le jour et la nuit.

Sony Night Vision

Sony Night Vision

Combinée à la grande ouverture F1.47 et à la technologie supérieure HDR (High Density Recording), la caméra de tableau de bord de voiture est capable de s'ajuster aux parties claires et sombres du cadre afin que vos photos nocturnes soient toujours claires et vibrantes.

Built-in Supercapacitor

Supercondensateur intégré

Le supercondensateur intégré au lieu de la batterie au lithium, qui résiste à des températures extrêmes de -4 à 158 ° F, permet à la caméra de bord à 2 voies plus fiable, résistante à la chaleur et plus longue que les batteries.

24 Hours Parking Mode

Mode de stationnement 24 heures

Passage automatique en mode parking lorsque la caméra de tableau de bord à double objectif ne détecte aucun mouvement en 5 minutes.Trigées par le capteur de mouvement, les deux caméras enregistrent automatiquement lorsque des personnes ou des choses se rapprochent devant le véhicule. Veuillez le câbler (ASIN: B07V3F1VFX) ou le connecter avec une batterie externe lors du stationnement.

Loop Recording & G-sensor

Enregistrement en boucle et capteur G

L'enregistrement en boucle écrase les séquences les plus anciennes par les plus récentes lors du remplissage d'une carte à pleine capacité. Alors qu'une fois la voiture impactée pendant la conduite ou en mode parking, le capteur G verrouille automatiquement le métrage sur "Fichier événement" pour éviter qu'il ne soit écrasé.

Time lapse

Laps de temps

La fonction Time lapse prend automatiquement des photos à des intervalles spécifiés et les édite ensemble en un clip vidéo afin qu'elles puissent être lues beaucoup plus rapidement qu'en temps réel. Il capture également des images pour une vidéo en accéléré d'un voyage sur la route de plusieurs semaines, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace sur votre carte mémoire.

微信截图_20201117143142.png

Grand angle de vue de 330 °

La caméra de tableau de bord prend en charge l'enregistrement double canal FHD et ajuste différentes perspectives selon vos besoins, qui capturent des vidéos haute définition à la fois de la caméra avant (170 °) et de la caméra arrière (160 °) simultanément et fournissent des preuves puissantes en cas d'accident .

Caméra de tableau de bord Vantrue S1 4k

Caméra de tableau de bord Vantrue S1 4k

199,99$Prix
1-3.jpg

Caméra de tableau de bord Vantrue S1 4k

Caractéristiques
  • Processeur: NOVATEK NT96663

  • Capteur d'image: Avant: Capteur Sony IMX327 Arrière: Capteur Sony IMX323

  • Objectif: Avant: 170 ° Grand Angle F / 1.47 lentille en verre à six couches Arrière: 160 ° Grand Angle F / 1.8 lentille en verre à six couches;

  • GPS: intégré

  • Source d'alimentation: SuperCapacitor

  • Audio: intégré

  • Enregistrement avant unique: 2880 * 2160P / 24FPS; 1920 * 1080P / 60FPS; 1920 * 1080P / 30FPS; 1280 * 720P / 30FPS

9.jpg

Contenu du colis

  • 1X caméra de tableau de bord avant;

  • 1X caméra arrière de voiture;

  • Chargeur de voiture 1X 10 pieds;

  • Câble mini USB 1X 3 pieds;

  • Câble de caméra arrière 1X 20 pieds;

  • Support de caméra avant et arrière et les autocollants adhésifs

714888096053326
1-3.jpg

Dash cam

Front: Sony IMX327 Sensor 

Interior Design

Rear: Sony IMX323 Sensor

S1.jpg

Super High Resolution

S1-1920X860-03-2021-01-04.jpg

The Advantages of Vantrue S1 Front and Rear dash cam:

  • Higher Resolution: With a resolution of 4k 2880x2160P 24fps or 1920x1080P 60fps in single recording, you’ll be able to see every detail. And both camera simultaneously record front and rear at 1920x1080 30fps, which will comprehensive coverage of the road behind you.

  • Built-in GPS :The GPS function allows you to track the location, speed( KMH/ MPH), driving route,date and time stamp embedded on to the recorded footage provide further additional evidence.

  • Heat Resistant: The built-in super capacitor saves the dash camera from extreme climates and prevents it from exploding.

  • Sony Night Vision:The S1 Dash Cam uses superior night vision capabilities to capture every detail of your surroundings in low-light conditions.

  • Hidden Design: The compact size will not obstructing the view, but provides clear imagines or videos.

  • Larger memory capacity: Supports external memory capacity up to 256GB which is enough for storing hours of footage recorded in your car.

Warm Tips:

  • 1.The dash cam support up to 256GB (class 10, memory card is not included ). Please Don't use Sandisk and Transcend Card. We recommend Vantrue 128GB SD Card (asin: B07WXH12TC). Please format the card before first use.

  • 2. For further questions, please feel free to contact our support team. Queries are typically answered within 12-24 hours.

  • 3. Please take off the protective film of the screen and lens before using.

  • 4. The front and rear camers' view angle can be adjusted for your need.

Discreet Design

Base on the compact and discreet dual lens dash camera design, the hidden dash cam simultaneous recording front and rear in FHD, it can also stick directly to your windshield for optimal field-of-view and a super easy installation, thus not blocking the sight and making safety driving.

Built-in GPS

Built-in GPS module accessory enables the front and rear GPS dash cam to location and coordinates of the motor vehicle. The logging of such details can be played back showing car’s location, exact route, speed(KM/H or MP/H) on Google Maps via Vantrue GPS Player.

Super High Resolution

Featuring a Sony Starvis sensor and Novatek NT96663 chip set, allows you to achieve the best results of shooting video in different conditions and modes of operation. The Single front dash camera record videos up to a resolution of 4k 2880*2160P/24FPS;1920*1080P/60FPS during day and night.

Sony Night Vision

Combined with the F1.47 large aperture and superior HDR (high Density Recording) technology, the car dash cam is able to adjust for the light and dark parts of the frame so that your nighttime shots are always clear and vibrant.

Built-in Supercapacitor

Built-in supercapacitor instead of lithium battery, which withstands extreme temperatures from -4 to 158°F enables the 2 way dash cam more reliable, heat-resistant, longer life span than batteries.

24 Hours Parking Mode

Auto switch to Parking Mode when dual lens dash cam senses no movement in 5 minutes.Triggered by the motion sensor, both cameras will automatically record when people or things come closer in front of the vehicle. Please hardwire it (ASIN: B07V3F1VFX ) or connect it with external battery pack when parking.

Loop Recording & G-sensor

Loop recording overwrites the oldest footage with the newest upon filling a card to capacity. While once the car impacted while driving or in parking mode, the G-sensor will automatically lock the footage to "Event File" to prevent it from being overwritten.

Time lapse

Time lapse function automatically takes photos at specified intervals and edit them together to a video clip so they can play much faster than real time. It also captures frames for a time lapse video of a multi-week road trip, greatly saved space on your memory card.

330° Large View Angle

Dash camera supports FHD dual-channel recording and adjusts different perspectives as what you need , which capture high-definition video from both the front (170°) camera and rear camera(160°) simultaneously and provide powerful evidence in case you have an accident.

Vantrue S1 4k Dash Cam

Vantrue S1 4k Dash Cam

$199.99Price

Vantrue S1 4k Dash Cam

Specifications
  • Processor: NOVATEK NT96663

  • Image Sensor: Front: Sony IMX327 Sensor Rear: Sony IMX323 Sensor

  • Lens: Front: 170° Wide Angle F/1.47 six-layer glass lens Rear: 160° Wide Angle F/1.8 six-layer glass lens;

  • GPS: built-in

  • Power Source: SuperCapacitor

  • Audio: built-in

  • Singel Front Recording: 2880*2160P/24FPS;1920*1080P/60FPS;1920*1080P/30FPS;1280*720P/30FPS

Package Contents

  • 1X Front dash cam;

  • 1X Rear car camera;

  • 1X 10ft car charger;

  • 1X 3ft mini USB cable;

  • 1X 20ft rear camera cable;

  • Front and rear camera bracket and the adhesive stickers

Newsletter

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon

© 2021 by Gamma. Proudly created with VANTRUE.net